Winx club forever - Le forum de Winx Club forever !

La musique

« Older   Newer »
  Share  
AmeChan
view post Posted on 9/4/2012, 16:07







Êtes-vous, comme notre chère Musa, un passionné fou de musique ? Pratiquez-vous le chant ? Jouez-vous d'un instrument ? Ou écoutez-vous simplement la musique ? Quel est votre (ou quels sont vos) genre(s) préféré(s) ? :)

 
Top
Fan Mange et Winx
view post Posted on 18/4/2012, 17:44




J'aime bien tout sauf le classic. La pop, des fois de le R'n'b, et les chansons des Winx et celles des mangas.
Voilà et je suis fan de la musique et des fois je fait le <<karaoke>> .
 
Top
AmeChan
view post Posted on 18/4/2012, 18:00







Moi j'écoute de tout, ou presque. En fait, j'essaie d'éviter le rap. Si j'en écoute - ce qui est rare - c'est que les paroles ont un sens profond et qu'elles m'ont touchée ; sinon, je n'aime pas vraiment ce style.

J'écoute principalement de la variété française, de la musique américaine, anglaise, italienne. De même que la musique asiatique (japonaise, coréenne, tawainaise, chinoise, ...).

Mes chanteurs favoris sont Jean-Jacques Goldman et BoA Kwon (chanteuse sud-coréenne d'origine). Il y a également quelques groupes que j'écoute : Hearts Grow (groupe japonais), Nightwish (groupe finlandais), Trapt, ... .

=)

 
Top
Fan Mange et Winx
view post Posted on 18/4/2012, 18:07




Moi aussi J'aime bien les chanteurs français :
TAL

Orelsan

Et d'autres, mais je t'es dit les principales.
 
Top
bloom1allcl
view post Posted on 26/4/2012, 18:36




coucou,
moi je fait de la flûte traversière et je fait du chant au conservatoire de BRL (bourg la reine) et je suis en cham(classe a horaire aménager)à Évariste Galois!^_^
 
Top
Fan Mange et Winx
view post Posted on 27/4/2012, 16:05




Qui adore chanter ?
Moi, passionnément !
 
Top
CutieePwincess
view post Posted on 27/4/2012, 16:26




Oh moi ! J'adore chanter !
 
Top
bloom1allcl
view post Posted on 28/4/2012, 12:54




Moi j'aime chanter mais les chants qu'on fait au conservatoire sont nuls! (tout le monde le dit).
 
Top
7 replies since 9/4/2012, 16:07   58 views
  Share