Winx club forever - Le forum de Winx Club forever !

Charmed, l'esprit et la jeune fille, Fan fiction d'après la série Charmed

« Older   Newer »
  Share  
AmeChan
view post Posted on 18/1/2012, 20:27




Bonsoir,


Je vais poster, ici même (on s'en doute, je pense ^^), une fan fiction que j'écris (et que je poste déjà sur mon blog) d'après la série Charmed. Je n'en poste pas, pour le moment, portant sur l'univers des Winx, bien que j'en ai déjà commencé, simplement parce que je les ai délaissé un moment en raison d'un manque d'inspiration. Je les reprendrai plus tard, je pense.
Pour en revenir à ma fan fiction sur Charmed, elle se passe plusieurs années après l'arrêt de la série (nous sommes donc en l'an 2031). L'histoire est principalement axée sur le personnage de Cindy Halliwell (inventé par mes soins). Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas la série d'origine, l'histoire est celle de trois soeurs étant des sorcières de magie blanche et qui, tout en essayant de surmonter leurs problèmes quotidiens, combattent les démons et autres créatures maléfiques. Pour de plus amples explications sur la série, je vous conseille ce site : http://hypnoweb.net . Dans mes chapitres, ils ne devraient pas y avoir de scènes très violentes, auquel cas, je préviendrai avant de la poster.
Je vous poste de suite la présentation de mon personnage, ainsi que le résumé et le prologue.


Œuvre originelle : Charmed
Titre (fan fiction) : Charmed, l’esprit & la jeune fille
Genre : Surnaturel
Attributs : Tragique, comique, sentimental.
By : Ame-chan


Cindy Prudence Halliwell (personnage principal)


Nom : Halliwell
Prénom(s) : Cindy, Prudence
Âge : 16 ans
Né(e) le : 4 juillet 2015


Physique : Grande, de corpulence moyenne. Les cheveux mi-longs, lisses et noirs. Les yeux clairs, verts et marron noisette. La peau blanche, sans être blême.
Psychisme : Fort caractère. Protectrice, sympathique, peut s’avérer têtue. Ordonnée & organisée dans son travail.


Pouvoir(s) : Projections mentale & astrale. Téléportation (s’éclipse).


R é s u m é


 Plus de vingt ans ont passé. Cindy, jeune fille de seize ans, voit sa vie être bousculée du jour au lendemain lorsqu’elle apprend qu’une nouvelle guerre importante entre le bien et le mal est sur le point de surgir. Un conflit dont elle semble avoir un rôle particulièrement important. Fille de Piper & Léo, elle ressemble beaucoup à sa défunte tante, Prudence Halliwell. Que ce soit sur le plan physique, psychique & magique, le déplacement des objets par la pensée & la projection astrale étant deux de ses divers dons. Le destin semble vouloir lui attribuer des similitudes avec Prue, notamment le même parcours de sorcière. Aura-t-elle la même fin ? Périra-t-elle ? Ou changera-t-elle les écrits de son avenir déjà tracés ?


P r o l o g u e


Point de vue externe.


 Elle était l’aînée. Elle était la protectrice. Elle avait le don de déplacer les objets par la pensée et de projeter les personnes et les démons rien que par son esprit aussi. Elle ne put malheureusement remplir sa mission de sorcière que durant trois ans. Elle ne put connaître sa demi-soeur. Elle eut un destin tragique. Et si l’une de ses nièces avait la même destinée qu’elle ? Pourrait-elle seulement s’en échapper ?


 Sous terre. À demi assise sur une pierre lisse, presque allongée, une grande et belle jeune – que nous croyons – femme regardait passionnément la vie, le destin, dans sa sphère de cristal, blanche et scintillante. Le sourire aux lèvres, elle ne put s’empêcher de laisser s’échapper des paroles.
« Le tremblement du ciel et la lumière aveuglante de leur puissance auront raison de l’inquiétudes de la famille la plus puissante dans le monde de la sorcellerie.
-Intéressant... Tu vois à nouveau, Izaë ?
-Isaël...
Dit-elle, laissant échapper un souffle, prise d’un sursaut. Oui, je vois à nouveau.
-Visiblement, ce que tu vois doit être très intéressant, sans quoi, tu aurais sentit ma présence.
-Que veux-tu ?
-Mais savoir ce que tu viens de voir. Tes dires semblaient si prophétiques...
Dit-il d’un ton luciférien.
-La sphère n’a révélé que du flou ou presque, pour l’instant. Je n’ai pu qu’entrevoir une jeune fille, une sorcière. Une descendante des sœurs Halliwell. J’ai aussi perçu la présence d’un esprit, ainsi que les fondateurs et pressentit une nouvelle guerre.
-Intéressant, intéressant...
-Que mijotes-tu donc, Isaël ? Quel est donc ce bracelet ? Te metterrais-tu à la mode des humains ? Fit-elle amusée.
-Ne sois pas insolente, veux-tu !
-Où vas-tu ?
-Continue d’observer Izaë,
répondit-il en partant. »
 L’oracle se concentra de nouveau sur sa sphère de cristal, la caressant doucement de ses mains et lui parlant.
« Jolie sphère... Montre-moi l’avenir, aie l’obligeance d’obéir à ta maîtresse. Cette jeune sorcière... Quelle ressemblance. »



Edited by AmeChan - 20/10/2012, 12:47
 
Top
bloom914
view post Posted on 18/1/2012, 21:40




Tu sais, j'aimerais TELLEMENT lire, mais ce que je ne connais pas la serie, donc je vais voir sur le site que tu as donné.
Ca a l'air genial !
 
Top
AmeChan
view post Posted on 19/1/2012, 21:10




Merci =)
 
Top
bloom914
view post Posted on 20/1/2012, 20:46




Ah j'ai vu ca, je vais commencer a lire, mais cindy est un personnage que tu as inventer ? Car j'ai pas vu ca sur Hypnoweb.
 
Top
AmeChan
view post Posted on 22/1/2012, 11:55




Oui, je l'ai précisé. Cindy est un personnage que j'ai inventé. ;)
 
Top
bloom914
view post Posted on 22/1/2012, 12:06




Pourtant j'ai lu, mais j'ai pas vu ca, mais bon voila je sais pas je devient miope lol
 
Top
AmeChan
view post Posted on 22/1/2012, 12:10




QUOTE
L'histoire est principalement axée sur le personnage de Cindy Halliwell (inventé par mes soins).

^^

Je vous posterai le premier chapitre ce soir, je pense. ;)
 
Top
bloom914
view post Posted on 22/1/2012, 12:26




Ah oui DSL lol !
 
Top
AmeChan
view post Posted on 22/1/2012, 17:08




^^ Je vous mets le premier chapitre. Il est assez court. Certains le seront aussi, d'autres plus longs. Tout dépend de ce que je souhaite dévoiler et/ou décrire dans un chapitre.



Chapitre I – « Avant propos »


 


            C’était étrange. J’étais en cours, et c’était la première fois que je n’écoutais pas le professeur. Une mauvaise impression... Comme si quelque chose de grave était sur le point de survenir. J’étais dans mes pensées, si bien, que ce jour-là je n’entendis pas la sonnerie qui marqua la fin du cours.


 


« Cindy ?


-Hm ? Fis-je, toujours dans mes pensées, les yeux rivés sur la fenêtre ; je regardais au loin.


-Ça va ?


-Hm, hm, préoccupée encore par ce mauvais pressentiment, je reconnus la voix de Lucy.


-Eh, le cours est fini.


-Quoi ? Déjà ? M’exclamai-je, en sortant subitement de mes songes.


-Tu es sûr que tu vas bien ? Me demanda Mary.


-Oui, oui.


-Bon, on va faire un tour avant de rentrer ?


-Désolée, il faut que je rentre directement aujourd’hui.


-Ok, à lundi alors.


-Bon week-end.  


-Oui, vous aussi. »


 


            Je sortis de la salle, puis quittai le lycée. Sur le chemin du retour, je songeai encore. Mais au fait, je vous raconte l’histoire alors que je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Cindy. Cindy Halliwell. Peut-être ce nom ne vous est-il pas inconnu... Je descends d’une longue lignée de sorcières – et sorciers – la première ascendante de ma famille étant Melinda Warren. Elle posséda trois pouvoirs : déplacer les objets par la pensée, figer le temps et entrevoir l’avenir par le biais de prémonitions. Vivant au temps du Moyen-Âge, au seizième siècle, elle fut trahie par un sorcier et fut révélée comme étant une sorcière. Elle fut brûlée sur le bûché ; avant de mourir, elle promit que toute sa descendance deviendra plus forte de génération en génération et qu’elle atteindra son apogée lors de la venue au monde de trois soeurs. Eh non, je ne suis pas l’une de ses trois sœurs mais je suis la fille de l’une d’entre elles. La dernière fille de Piper Halliwell – oui, je suis la plus jeune de ces quatre enfants ; mes aînés étant Wyatt, Chris et Melinda – qui possède le don de figer le temps et de faire exploser les objets et les personnes (n’utilise ce dernier que pour les démons, soyez-en sûr). Que pourrais-je vous dire d’autre sur moi ? Ah, Lucy et Mary. Mes deux – et seules – meilleures amies. Lucy est la jeune fille qui m’informa tout à l’heure que le cours était terminé. Comme vous avez pu le voir, elle était la plus grande de nous trois, en taille, mais aussi en âge – un an de plus – et de fine corpulence ; les cheveux longs, lisses et bruns ; les yeux bleus. Mary – comme vous avez pu le constater aussi – était, à contrario, plus petite et de mince corpulence aussi ; les cheveux courts, coupés en un joli carré plongeant et châtain clair ; les yeux marron noisette. Laissons-là les présentations et revenons-en à l’histoire. Ce jour-là, je marchais et avec mes préoccupations, le temps de marche du lycée jusque dans la rue du manoir me parut court, très court. Mes parents – Piper et Leo – avaient choisi de vivre dans le manoir familial. Arrivée devant celui-ci, je montais les marches et arrivais devant le seuil de la maison. J’entrais et comme à mon habitude, je fonçais directement dans les escaliers pour aller dans ma chambre, ce qui, ne plaisait guère jamais à ma mère. Que voulez-vous... J’étais une fusée.


 


« Cindy ! Quand finiras-tu par rentrer sans être une flèche...


-Désolée maman, dis-je en redescendant – après avoir déposé mes affaires dans ma chambre – pour aller chercher à goûter. Je croyais que tante Phoebe était comme ça aussi, non ?


-Hm... Souffla-t-elle. Bon, et ta journée ?


-Plutôt bonne. Comme d’hab’ quoi.


-Où vas-tu ?


-Tu vois bien, je remonte. J’ai des devoirs.


-Cindy, t’es rentrée. Me dit une voix que je connaissais.


-Oui papa, répondis-je en filant dans ma chambre. »


 


            En remontant, j’avais pu entendre ma mère dire :


 


« Elle devrait sortir plus souvent. Elle passe tout son temps libre dans sa chambre, ou presque.


-Crise d’adolescence Piper...  


-Ses frères et sa soeur étaient moins difficiles... »


 


            Je sais. En me voyant comme ça, on voit que je n’étais pas forcément tendre à la maison à cette époque-là. J’aimais ma famille, mais j’avais seize ans et, croyez-le ou non, une maturité assez avancée. Ce qu’ils refusaient de voir, et ça m’agaçait. C’est vrai, je passais le plus clair de mon temps – quand je n’étais pas au lycée – dans ma chambre. En fait, j’y pratiquais, la plupart du temps, la sorcellerie. Ma passion. Ma mère ne voyait pas d’un très bon œil ce passe-temps favoris, je pouvais la comprendre… En fait, je ressemble physiquement et mentalement à ma défunte tante Prudence Halliwell. J’avais beaucoup entendu parler d’elle. À-t-elle point que je rêvais de la rencontrer un jour. Chose faite. Mais ma famille l’ignorait encore à ce moment-là. Pour tout avouer, j’avais tenté une communication entre elle – son esprit – et moi. Ce qui ne marcha pas lors de mes quelques essais. En vérité, ce fut elle qui me contacta. Cela faisait maintenant trois mois qu’on communiquait. Je voulais le dire à maman et mes tantes, mais Prue me l’avais défendu. Elle m’avait expliquée que ce n’était pas encore le bon moment pour qu’elle pût les revoir. Je ne compris pas pourquoi et trouvai ça étrange, mais je respectai son choix. Évidemment, les explications furent au rendez-vous un peu plus tard et assez… explosives.  


            C’était étrange. Si mystérieux. Ce jour-là, un nouveau conflit entre le bien et le mal se déclencha. Une bataille au sein de laquelle j’étais au centre. Ma destinée était-elle écrite quelque part ? Gravée sur une pierre ou je ne sais quoi ? Devait-elle être la même que Prue ? Devais-je vraiment mourir aussi ? Toutes ces questions, je me les étais posées des centaines et des centaines de fois. Il m’arrive de m’en poser encore aujourd’hui. Voulez-vous savoir ce qu’il se passa ? Voulez-vous connaître mon histoire ? Alors rendez-vous au deuxième chapitre.



Edited by AmeChan - 20/10/2012, 13:10
 
Top
bloom914
view post Posted on 25/1/2012, 21:30




SUPPPPEEEER ! Continue !
 
Top
AmeChan
view post Posted on 31/1/2012, 15:38




Merci :)
 
Top
bloom914
view post Posted on 31/1/2012, 17:24




Bon alors j'ai qu'une chose a dire:
J'exige la suite !!!
 
Top
AmeChan
view post Posted on 31/1/2012, 19:51




^^ Voilà le deuxième chapitre. J'en ai écris quatre pour l'instant.


Chapitre II – « Quand tout a commencé... »


 


            Ce jour-là, nous étions le vingt quatre mai deux mille vingt-neuf. Ma journée s’était très bien passée. Jusque la nuit qui suivit... Peu avant d’aller me coucher, j’avais de nouveau entrepris une communication avec l’esprit de ma défunte tante. Prue ne semblait pas tranquille. Je la sentais perturbée et je pus, dès lors, ressentir une nouvelle fois mon mauvais pressentiment.


« Prue, dis-je, quelque chose ne va pas ?


-Non, tout va bien.


-Sûr ?


-Je ne peux plus me taire... L’entendis-je murmurer.


-De quoi tu parles ?


-Cindy, écoutes-moi attentivement.


-Tu me fais peur, qu’est-ce qu’il se passe ?


-Un nouveau conflit va avoir lieu...


-Un conflit ?


-Écoute juste. Un conflit entre le bien et le mal va de nouveau avoir lieu. Il sera aussi des plus redoutables. Les... Ah.


-Prue ?


-Ça va... Ils ont compris ce que je suis en train de faire.


-Qui ?


-Cindy, les démons ne seront pas la seule menace pour toi... Ah... Laissez-moi tranquille...


-Prue ! Prue ! »


            Ainsi s’acheva cette communication. Prue disparut subitement et je savais que c’était contre son gré, je l’avais bien vu. Mais pourquoi ? Pourquoi lui interdire de me parler ? Puisqu’il semblait que ce fût pour ça qu’elle dut partir. Et ce nouveau conflit... Quelques premières questions s’installèrent déjà en moi. Quelqu’un savait au moins ? Ma famille, le savait-elle ? Et si jamais personne ne savait ? Comment allai-je pouvoir le dire sans faire part de ma communication secrète avec Prue ? Je partis me coucher avec toutes ces interrogations en tête.


            Cette même nuit, alors que – je supposai – nous dormions tous profondément, un bruit soudain de verre cassé me réveilla. J’entendis ensuite un cri. Je reconnus la voix de ma mère. Je me levai, sortis de ma chambre et descendis les escaliers, le tout précipitamment.


« Maman ? Que se passe-t-il ?


-Cindy remonte ! Tout va bien.


-Non tout ne va pas bien, mais regarde le salon.


-Cindy attention ! »


            J’esquivai de justesse une boule d’énergie en m’éclipsant et vit par la suite un démon. Bien sûr, au lieu de me sauver comme l’aurait voulu ma mère, j’attaquai ce démon qui venait de me réveiller : je le propulsai violemment contre le mur d’un simple geste de la main.


« Puissante la gamine...


-Eh ! Je ne suis pas une gamine !


-Ouais, comme tu veux. Donne-moi le bracelet !


-Quel bracelet ?


-Fais pas l’innocente !


-J’ignore totalement de quoi vous me parlez.


-Cindy ! Tu crois que c’est le moment de discuter ?! »


            Le démon, tout juste sonné, se releva illico presto et me renvoya une sphère de feu ; ce ne fut que d’un clignement des yeux que je la lui renvoyai. Ma mère se chargea du reste en le faisant exploser.


« Wa.


-Cindy, je t’avais demandé de remonter !


-Mais je vais bien. Et puis, j’ai réalisé une jolie diversion, non ?


-Ça ne m’amuse pas.


-Je sais, désolée. Où est papa ?


-Partit aider Paige au sujet de l’un de ses protégés. Va te recoucher.


-Mais, le salon.


-Je m’en occupe.


-Et si un autre démon surgit ? Voire si des démons surgissent ? Insistai-je sur le déterminant au pluriel.


-Ne discute pas, remonte s’il te plaît. »


            Je m’exécutai, même si je n’avais pas envie de remonter dans ma chambre. Je n’avais pas réussi à me rendormir. Avec ce qui venait de se passer... Et ce démon... Sur le coup, j’ignorai vraiment de quel bracelet il parlait. Mais, tandis que je ne dormais plus, quelque chose me revint. Je me souvins d’un bracelet que l’on m’avait offert il y a de ça quelques jours. Je ne connaissais pas cette personne. Elle semblait perdue. C’était un homme grand, brun, les yeux bleus et gris, plutôt beau et attirant. La trentaine je dirai. Seulement, je ne comprenais pas en quoi ce bracelet pouvait intéresser un démon. Était-il magique ? Renfermait-il un pouvoir ? Cette intrusion au manoir avait-elle un rapport avec la nouvelle menace ? Tandis qu’une nouvelle vague d’interrogations m’envahit l’esprit, je revis cette rencontre qui me parut maintenant suspecte.


Flash-back [On]


« Bonjour, vous êtes perdu ?


-Bonjour. Effectivement, je cherche la direction du centre commercial.


-Il vous suffit de continuer tout droit et de tourner à gauche au troisième feu.


-Je vous remercie. Je ne connais pas les environs. C’était l’anniversaire de ma nièce hier, je suis donc ici pour l’occasion. Je lui avais offert ce bracelet, mais il se trouve qu’elle l’avait déjà.


-Vous allez donc l’échanger.


-C’est ce que je comptais faire, mais je vais simplement en racheter un autre.


-Pourquoi ne pas l’échanger ?


-Parce que j’aimerais vous donner celui-ci.


-Non, je ne peux pas accepter.


-J’insiste, il vous ira à merveille.


-Hm, vous êtes sûr ?


-Mais oui.


-Dans ce cas... »


Flash-back [Off]  


            Un frisson me parcoura le corps en repensant à cette rencontre. Pourtant, il m’avait parue gentil, non menaçant. Pourquoi le voyais-je à présent comme tel ? Était-il en réalité un sorcier de magie noire ?


            Le lendemain, je m’étais décidée à parler à maman de cette nouvelle menace et du prochain conflit important qui allait éclater entre le bien et le mal, si ce n’était déjà fait... Le salon était rangé. Il ne restait que quelques bouts de verre que maman ramassait. Était-ce le bon moment ? Non, sans doute pas. Mieux valait que j’attendasse qu’elle finisse de ranger. Je me dirigeai donc vers le cuisine et me servis mon petit déjeuner. Heureusement que c’était le week-end, parce qu’avec cette nuit blanche passée, je n’aurais pas vraiment suivit les cours aujourd’hui. J’aurais plutôt dormi, ce qui ne m’arrivait jamais habituellement. Avalant une tasse de thé vert rapidement comme à mon habitude – vous aurez compris que j’étais assez speed – je vis ma mère passer et l’interpellai à ce moment-là.


« Maman ?


-Oui ?


-Hm, il faut que je te parle.


-Qu’est-ce qu’il se passe ? Un garçon ?


-Maman... Non, pas de garçon. C’est au sujet d’hier, au sujet du bracelet.


-Du bracelet ?


-Oui, souviens-toi, le démon m’a demandée de lui remettre un bracelet. Sur le coup, j’ai pas compris, mais après si.


-Je n’aime pas beaucoup ça... Je sens que je ne vais pas aimer la suite, vrai ?


-Sûrement. Tu promets de ne pas t’énerver ?


-Explique d’abord, on verra après.


-Hm... Ok. Il y a quelques jours, un homme m’a donnée un bracelet qu’il devait à la base échanger contre un autre pour l’anniversaire de sa nièce.


-Quoi ? Cindy, ne t’ai-je pas déjà dit de ne pas accepter les cadeaux d’inconnus ?


-Si, mais il a tellement insisté...


-Bon, mais en quoi un démon s’intéresserait à ce bracelet ?


-Ça, je ne sais pas. C’est pourquoi, hier soir après l’attaque j’ai supposé que le bracelet pourrait être magique ou ensorcelé, un truc dans le genre quoi.


-Un truc dans le genre... Bien sûr.


-Il n’y a pas que ça.


-Et je ne vais pas apprécier non plus, vrai ?


-Sûrement. J’ai... Commençai-je, mais hésitai-je au final.


-Tu as ?


-J’ai de bonnes raisons de penser qu’un nouveau conflit important entre le bien et le mal est sur le point d’arriver, de même qu’une nouvelle menace, dis-je d’une traite sans aucun souffle reprit.


-Comment ça un nouveau conflit ? Une nouvelle menace ? Mais d’où tu tiens ça ?


-De source sure. Mais je peux pas te dire de qui. Fais-moi juste confiance, tu veux ?


-Cindy...


-Piper ! »


            Maman et moi furent interrompues par l’arrivée de papa et de tante Paige avec l’une de ses protégées. Elle était une belle jeune femme, de taille et de corpulence moyenne, les cheveux longs, ondulés et brun, les yeux marron noisette et la peau mate. On pouvait sentir que quelque chose n’allait pas. N’allait pas du tout.


« Leo, Paige, qu’est-ce qu’il se passe ?


-Leo t’expliquera, répondit ma tante. Maria doit rester ici en attendant. 


-En attendant ? En attendant quoi ? Paige... Leo, tu m’expliques ?


-Cindy, tu veux bien t’occuper de Maria. »


            J’acquiesçai d’un signe de tête et m’approchai de cette jeune femme, Maria. Je l’emmenai à l’étage, pour plus de sécurité, même si j’avais très envie de savoir ce qu’il se passait. J’espérais bien que mes parents me diraient tout après. Mais j’essayai déjà d’en savoir plus avec Maria.


« Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici. Alors, vous êtes un futur être de lumière ?


-Non, je suis un être de lumière.


-Ah, comme vous êtes arrivée avec tante Paige et qu’elle s’occupe de futur être de lumière, je pensais que vous n’étiez pas encore tout à fait formée.


-En fait je connais Paige et ton père depuis peu, mais j’étais déjà un être de lumière tout à fait formé comme tu dis, lorsque je les ai rencontrés.


-Il se passe quelque chose de grave ?


-Je ne peux rien te dire.


-Ah, on vous l’a interdit sans doute. Mais je ne suis plus une enfant.


-Cindy ? Tu peux descendre avec Maria ? »


            À l’appel de ma mère, je descendis avec l’être de lumière.


« Rassurez-vous, Maria ne m’a rien dit... Dis-je sur un ton déplaisant.


-Cindy ! Me reprit maman.


-C’est une affaire confidentielle et dangereuse, enchaîna papa.


-Peut-être, mais je ne suis plus une enfant. Mais bon. Je remonte chercher des informations sur le bracelet magique ou ensorcelé.


-C’est quoi cette histoire de bracelet magique ou ensorcelé ? Demanda mon père.


-Maman t’expliquera.


-Cindy, je ne crois pas que se soit une bonne idée que tu ailles chercher...


-Sorcières ! »


            Nous fûmes interrompus cette fois-ci par l’interpellation d’un démon à notre égard. Surpris, nous n’eûmes pas le temps de réagir. Le démon nous propulsa tous à terre avec une force impressionnante. Il s’approcha ensuite de moi. Il était grand, le teint pâle, la moitié du visage recouvert de cicatrices.


« Le bracelet !


-Je n’ai pas de bracelet !


-Ne joue pas avec ma patience gamine !


-Je ne suis pas une gamine ! Et je n’ai pas de bracelet ! »


            M’ayant mise en colère pour m’avoir prise, lui aussi, pour une gamine, je me servis sans plus attendre de mes pouvoirs contre lui : d’un – grand – geste de la main, je le propulsai violemment contre le mur du salon. Pour le coup, il était bel et bien sonné. Maman se chargea du reste comme pour la nuit précédente. Tous les yeux se portèrent ensuite sur moi.


« Alors là, c’est officiel. C’est bien le bracelet qu’on t’a offert qu’ils veulent. Et de toute évidence, ils savent très bien que tu l’as.


-Est-ce qu’on peut m’expliquer de quel bracelet vous parlez ? Et en quoi intéresse-t-il les démons ? Nous questionna une énième fois papa.


-On ne sait pas encore. Mais ça ne présage rien de bon, lui répondit maman. »


            Alors que l’angoisse fut dorénavant au rendez-vous, la sonnerie du manoir retentit. Maman se dirigea vers la porte après nous avoir dit de ne pas bouger du salon, mais papa et tante Paige devait repartir avec Maria, et s’en alla donc avec elles. Seule au salon, je me demandai vraiment ce qu’il se passait et m’impatientai que l’on m’expliquât. Je détestais être mise à l’écart. Lorsque maman ouvrit la porte, nous eûmes une surprise. Une surprise qui allait confirmer les dires de Prue au sujet de la nouvelle guerre entre le bien et le mal.


« Chris ? »



Edited by AmeChan - 20/10/2012, 17:29
 
Top
bloom914
view post Posted on 31/1/2012, 20:37




J'ai lu la moitiee du chapitre, cr j'ai des devoirs, mais c'est toujours aussi bien ! La suite !
Je vais bientot le lire en entier quand je finirais mes devoirs
 
Top
AmeChan
view post Posted on 5/2/2012, 21:56




Merci :)
 
Top
31 replies since 18/1/2012, 20:27   241 views
  Share